Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Archives
26 juin 2013

C'est pas des graines, tant pis !

Certain(e)s se demandent peut-être pourquoi mon dernier article remonte à la St Glinglin ; en voici la raison : j'étais très occupée par un nouveau projet bricolage, que je suis toute fière de vous présenter (taaaadaaaaamm !) :

 

P1020465 Ma table basse en palettes !!

 

Beaucoup de sueur, de courbatures et d'ampoules aux mains pour en arriver là. Depuis, j'ai légèrement raccourci les pieds car elle était un peu trop haute (contrairement au principe de la table basse).

Remarquez ses vastes casiers, et son plateau de belle taille, afin de ranger et/ou d'étaler un maximum de bazar ! Les roulettes permettent un déplacement aisé, sinon c'est le tour de rein assuré. Parce que croyez-moi, c'est du costaud ! (et ça pèse !)

 

Voilà voilà, il me reste à vous annoncer la mise en veille de mes activités pour les 2 mois à venir, en raison d'un grand voyage sur notre continent sud-américain, à la découverte du Macchu Picchu et des Andes... Si les conditions le permettent, vous pourrez suivre tout ça sur http://amaude.uniterre.com.

 

Bonnes vacances !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très bonnes vacances à toi ! vive les voyages et les découvertes ! Tu trouveras peut-être de nouvelles sources d'inspiration ?! Bisous
Publicité