Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 635
Archives
1 février 2014

Ma petite entreprise

C'est désormais officiel, mon entreprise AmazAude est née !

 

Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez commander mes bijoux qui vous parviendront en enveloppe à bulles. Je ne promets rien pour les lampes, car elles sont fragiles, je les réserve donc aux chanceux vivant en Guyane !

 

A titre indicatif, comptez entre 3 et 4€ de frais de port pour un envoi de bijoux en France métropolitaine.

 

J'accepte les règlements par chèque ou virement bancaire.

 

N'hésitez pas à me contacter par mail ( amazaude@hotmail.fr ) pour toute question ou demande particulière, et diffusez autour de vous !

 

Vous pouvez aussi consulter http://facebook.com/amazaude

 

Merci pour vos encouragements, et en route pour cette nouvelle aventure !

 

 

lp

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité