Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 635
Archives
24 mars 2014

AmazAude, la boutique en ligne !

Vous pouvez désormais faire vos emplettes sur ma boutique en ligne : 

 

http://amazaude.fait-maison.com/

 

Le règlement de vos achats est possible par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (système Paypal). L'envoi des articles commandés se fera dans les 3 à 5 jours ouvrés suivant la réception de votre règlement en courrier suivi (compter 3 à 4€ pour un collier par exemple). La remise en mains propres reste possible pour les Guyanais !

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter pour toute question.

Publicité
Commentaires
Publicité