Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 633
Archives
9 septembre 2014

C'est reparti !!

Après les grandes vacances, reprise de l'activité !!

Les batteries sont bien rechargées, de nouvelles graines en stock (merci Emilie !), un arrivage de calebasses et des idées plein les cartons... Y a plus qu'à s'y mettre !

Venez régulièrement jeter un coup d'oeil pour ne pas manquer les nouveautés, très bientôt visibles sur ce blog !

 

Je prends aussi les commandes pour des modèles personnalisés ou pas ; il suffit de me contacter par mail : amazaude@hotmail.fr

L'envoi de bijoux vers la France est toujours d'actualité, les lampes trop fragiles restent en Guyane !

A très bientôt...

 

P1020345

Publicité
Commentaires
Publicité