Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Archives
30 septembre 2014

Au rayon nouveautés...

Le collier Wawa...

Wawa - 8€

 

...et puisque je suis dans une période "bracelets", en voici 3 nouveaux :

Ibis - 5€

Orange - 5€

Réglisse - 5€

 

 

 

 

Retrouvez toutes les nouveautés dans les albums photos en cliquant sur les onglets correspondants (en haut de la page).

Publicité
Commentaires
Publicité