Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 633
Archives
29 octobre 2014

Au rayon des lampes

Bonjour à tous,

 

Suite à de nombreuses demandes, j'ai enfin mis à jour l'album photo "Les luminaires". Vous y trouverez le détail des tarifs en fonction de la forme et de la personnalisation souhaités.

 

Les photos présentées le sont à titre d'exemple, et je suis ouverte à toute proposition pour une réalisation personnalisée, que ce soit dans les motifs ou la forme de la lampe... dans la limite du possible !

 

Lorsque vous passez commande pour une lampe, il faut en général compter un délai d'une à 3 semaines (parfois, je dois aller cueillir des calebasses, les vider et les laisser sécher un peu, alors que d'autres fois j'en ai déjà sous la main, d'où la variation de délai).

Ne vous y prenez pas au dernier moment pour vos commandes de Noël par exemple, car c'est une période chargée !

 

Certain(e)s d'entre vous me demandent parfois si je peux envoyer des lampes hors de Guyane. Jusqu'ici, je n'ai pas osé tenter l'expédition par la voie postale, car nos amis les postiers ne sont pas toujours très délicats avec les colis qui leur passent entre les mains... Et recevoir une lampe cassée, c'est BOF.

Toutefois, pour les aventuriers, je suis prête à tenter l'expérience. Je m'engage à envoyer la lampe dans un colis bien rembourré avec du journal et du papier à bulles, en revanche je déclinerai toute responsabilité en cas de casse à l'arrivée... Ca se réfléchit !

 

D'ores et déjà un grand merci pour les gentils compliments que je reçois régulièrement. Cela me conforte dans ma petite activité !

 

Un dernier détail... Dans les semaines à venir, il est possible que je ne réponde pas instantanément à vos mails. Pas de panique, c'est que mon heureux événement est arrivé et que vous devrez patienter quelques jours ! ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité