Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 637
Archives
21 mai 2015

Offrez des chèques-cadeau Amazaude !

C'est nouveau : vous pouvez désormais offrir des chèques-cadeau Amazaude.

 

Comment ça marche ? Vous choisissez la valeur de votre chèque-cadeau, vous le réglez et vous l'offrez à l'heureux(se) élu(e), qui pourra faire ses emplettes sur toute la collection Amazaude (et devra présenter son chèque-cadeau pour régler ses achats).

Les chèques-cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date d'achat.

 

Si vous ne savez pas quoi offrir... Laissez choisir ! 

 

Je vous rappelle au passage que je serai présente à la Boutique Ephémère de Cayenne samedi 23 mai de 10h à 13h et de 16h à 19h, au 21 rue du 14 juillet.

Pensez à la fête des mères !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité