Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Archives
11 novembre 2015

Le salon du livre

Bonjour à tous ! Je serai présente au salon du livre de Cayenne pour des séances de dédicaces :

  • jeudi 12 novembre de 16h à 18h
  • samedi 14 novembre de 10h à 12h

Le salon du livre a lieu au Zéphir et a pour thème "Littérature et sport". Bon c'est vrai, mon livre est hors sujet ! Mais venez nombreux quand même !

 

couv bijoux en graines

Publicité
Commentaires
Publicité