Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 635
Archives
10 février 2016

Séance de dédicaces

Bonjour à tous !

 

Comme vous êtes nombreux à avoir acheté mon livre (et je vous en remercie !), je vous propse de venir le faire dédicacer vendredi 12 février de 16h à 18h30 dans la galerie du centre commercial Carrefour à Matoury.

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, des exemplaires seront disponibles à la vente.

 

Vous pourrez bien sûr me faire part de vos remarques ou critiques, et ce sera aussi l'occasion d'échanger sur nos pratiques de bricolage autour des graines !

A vendredi !

 

Aude

 

couv bijoux en graines

 

Publicité
Commentaires
Publicité