Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Archives
14 mars 2016

Rendez-vous le 26 mars

A vos agendas !
Expo-vente AmazAude le samedi 26 mars de 9h30 à 19h30 au centre commercial Family Plaza de Matoury.
Venez découvrir ou redécouvrir la gamme AmazAude : bijoux en graines, lampes et photophores en calebasse, et en bonus quelques créations "couture"...
Retrouvez aussi mon livre "Bijoux en graines" avec possibilité de dédicace !

P1040961

P1010399

P1070015

duo de photophores (4)

P1070974

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! Quelle finesse et quel goût et patience!! <br /> <br /> Je me lance ds les graines ramenées de Martinique, après ponçage mes graines de palmier royal sont magnifiques…. Mais après passage en piscine 😔. Dois-je les vernir? <br /> <br /> Merci Aude et belle continuation ds cette si belle manière de mise en valeur de notre patrimoine végétal <br /> <br /> Cécile
Publicité