Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 635
Archives
28 août 2016

Réouverture de l'atelier

L'atelier AmazAude rouvre ses portes !


Je réalise sur commande vos lampes en calebasse, sur des supports variés : socle en bois de Guyane, bois flotté ou pied de lampe de récup !
Comptez en général 2 à 3 semaines de délai pour la réalisation de votre commande.


Pour vous inspirer, j"ai enfin mis à jour l'album photo des lampes. Vous y trouverez un aperçu de ce qu'il est possible de réaliser.

 

Les bijoux en graines sont bien sûr toujours disponibles : colliers, bracelets, boucles d'oreilles et porte-clés, visibles en cliquant sur l'onglet "Bijoux".

 

Pour tout renseignement ou demande particulière, n'hésitez pas à me contacter !

 

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
Publicité