Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 637
Archives
21 septembre 2016

Expo à venir !

Retrouvez-moi (et mes créations) ce samedi 24 septembre de 9h à 15h dans la galerie du centre commercial Family Plaza à Matoury.

 

J'aurai quelques nouveautés de rentrée à vous présenter... mais il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

A très vite !

 

Lampe montée sur un socle de bois flotté - 120€

Publicité
Commentaires
Publicité