Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 633
Archives
17 novembre 2016

Dédicaces à venir et commandes de Noël

Amis Guyanais ! Si vous n'avez pas encore acheté mon p'tit livre "Bijoux en graines", vous pourrez vous le procurer et même vous faire faire une dédicace samedi 19 novembre à partir de 16h30 à Mosaïc Plage (presque au bout de la route des plages en direction de Degrad des Cannes).
Je vous y attends pour papoter dans un cadre très sympa... (d'autres auteurs seront aussi présents pour des dédicaces).

 

J'en profite pour vous rappeler que Noël approche... Merci de ne pas passer vos commandes à la dernière minute ! L'atelier sera fermé du 15 décembre au 3 janvier (mais pour le moment, ça bosse !).

Quelques lampes sont disponibles :

P1080341

P1080572

P1080368

 

 

Vous pouvez également passer une commande personnalisée en vous inspirant des modèles présentés sur ce site.

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Publicité
Commentaires
Publicité