Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 635
Archives
7 mai 2017

La fête des mères approche !

Dimanche 14 mai, Amazaude s'associe à Emilie pour vous présenter des créations 100% artisanales lors d'une expo spéciale "fête des mères".

 

Venez découvrir de nombreuses idées cadeaux : poteries, sacs, lampes en calebasses, bijoux en graines, porte-monnaie...

 

Nous vous accueillerons de 9h à 18h au 12 rue Mézin Gildon (dans le quartier de la plage des Salines) à Rémire-Montjoly (Guyane).

 

ex'pot[244]

 

Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là, consolez-vous : vous pouvez retrouver une partie de mes créations sur ma boutique en ligne : https://www.alittlemarket.com/boutique/amazaude-2208935.html

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Aude, merci pour le renseignement. Le livre je l'ai trouvé à Jumbo à Mamoudzou. Je ne l'ai pas vu à la librairie. Et c'était le dernier au centre commercial.<br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon séjour à Mayotte , si vous êtes intéressée je tiens un blog sur notre séjour à Mayotte. # blog allier à Mayotte #. Quant à nous, nous rentrons en métropole pour les vacances <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Christine
C
Bonjour, j'ai acheté votre livre # bijoux en graines# que j'ai beaucoup aime . j'habite Mayotte et j'ai donc l'occasion de ramasser des graines. <br /> <br /> J'aurai une question de débutante. Quel diamètre de fil cire utilisez vous pour les colliers , les bijoux de sacs et porte-clés. <br /> <br /> Dommage que la Guyane et Mayotte soient si éloignées. <br /> <br /> Bravo encore pour vos créations. <br /> <br /> Christine
Publicité