Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 635
Archives
31 août 2017

La boutique en ligne déménage

Bonjour à tous, me voilà de retour pour la rentrée !
Attention, suite à la fermeture du site A Little Market, ma boutique en ligne déménage. Retrouvez une partie de mes créations désormais sur http://amazaude.fait-maison.com/
La boutique est encore un peu en chantier, il reste des produits à ajouter... c'est pour très bientôt !
Bonne rentrée à tous !
 
Publicité
Commentaires
Publicité