Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 637
Archives
2 mars 2017

Nouveautés au rayon bijoux

J'ai profité de quelques jours de vacances pour réaliser une parure toute rouge : boucles d'oreilles et bracelet double transformable en collier ras du cou, le tout en graines l'église fraîchement ramassées lors d'un petit séjour en carbet sur la Mana. 

 

Pourpre - 4€

Bracelet double Pourpre - 10€

P1080690

 

Vous pouvez les retrouver ainsi que mes autres créations sur ma boutique en ligne : http://amazaude.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité