Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 637
Archives
16 mai 2013

Vous voulez être informés des nouveautés ?

Bonjour à tous les visiteurs,

 

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog afin d'être informés des nouveautés en temps réel. Il suffit pour cela de taper votre adresse mail dans la case "Newsletter" située dans la colonne de gauche, et de cliquer sur "M'abonner".

Pas d'inquiétude, vous ne serez pas inondés de mails indésirables !

 

Surveillez les bijoux, des nouveautés sont en cours de préparation... Grâce à Florian qui m'a rapporté plein de jolies graines de ses expéditions en forêt !

P1020323

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité