Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazAude - Graines de Guyane
AmazAude - Graines de Guyane
  • Je vous présente mes créations MADE IN GUYANE, inspirées par ce que m'offre la grande forêt amazonienne : graines, bambou, calebasses... Baladez-vous tranquillement et n'oubliez pas de laisser vos commentaires et critiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 20 637
Archives
20 mai 2013

Les voici les voilà, les nouveaux colliers !

Suite à un arrivage de nouvelles graines venues des confins de l'Amazonie française (merci Florian !), j'ai passé la moitié de la semaine à composer des colliers... Je vous présente donc ces nouveaux modèles fraîchement sortis de mon atelier :

 

Le collier Maroni

 

Le collier Oyapock

 

Le collier Tumuc-Humac

 

Le collier Dioclea

 

 

Et pour faire suite aux nombreuses demandes concernant le collier Molokoï (désormais indisponible), je vous en propose une variante :

 

Le collier Molokoï 2

 

 

Vous retrouverez bien sûr leur description dans l'album photo "Les colliers et parures".

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à me contacter (dans la colonne de droite, en-dessous des albums photos).

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc ! remarquablement bien fourni ton blog ! je dois t'avouer que je n'y avais jamais été, mais le haut débit me donne accès à de nouveaux horizons... vraiment, bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : ma maman était très contente de son collier.
R
magnifiques !! J'aime beaucoup le tumuc humac, et les autres aussi.
Publicité